La liposuccion des bras pratiquée à nice

Informations sur la liposuccion des bras

L’excédent graisseux présent au niveau des bras chez certaines patientes peut être à l’origine d’une gêne esthétique et parfois fonctionnelle.

Un complexe peut survenir lors de l’exposition des bras au regard des autres.
Des difficultés à l’habillement sont rencontrées car il devient difficile pour ces patientes de porter des manches courtes ou des vêtements sans manche (débardeur…)

Lorsque cette accumulation de graisse est isolée, la liposuccion des bras permet de redessiner la silhouette du bras en diminuant son diamètre et de le féminiser.

Les cicatrices sont millimétriques et cachées dans les plis naturels ce qui les rend quasiment indétectables.
Les zones traitées pour lesquelles on obtient le meilleur résultat sont la face postérieure et la face externe du bras. Mais la liposuccion du bras sera systématiquement circulaire.

Lorsqu’un excédent cutané modéré à majeur est présent, il faudra enlever ce surplus de peau en réalisant un lifting de bras associé.

OBJECTIFS DE LA LIPOSUCCION

• Diminuer le volume du bras
  • Diminuer le diamètre du bras
  • Redessiner la silhouette du bras
  • Féminiser le bras
  • Réalisation de clichés photographiques des bras pré opératoires systématiques
  • Délai de réflexion de 15 jours entre la première consultation et la liposuccion des bras
  • En ambulatoire (pas d’hospitalisation)
  • Douleurs faibles à modérées
  • Oedéme/ecchymoses : 10 jours minimum
  • Vêtement de contention : 1 mois
  • Résultat definitif : 3 mois

GESTES ASSOCIÉS À LA LIPOSUCCION DES BRAS

TARIF DE LA LIPOSUCCION DES BRAS

L’intervention n’est pas prise en charge, le tarif de la liposuccion des bras sera communiqué lors de la consultation et correspondra aux frais d’hospitalisation, de bloc opératoire, d’anesthésie, de chirurgie et de suivi.