Dr Fabien Parry line

Chirurgien esthétique à Nice


Greffe capillaire
cheveux, barbe et sourcils - pratiquée à Nice


La chute de cheveux ou calvitie est un traumatisme chez le patient ou la patiente. Elle est signe de vieillissement et de modification de l’image de soi.

Les cheveux sont considérés comme un atout de charme et de beauté chez la femme et l’homme. Leur chute est considérée comme un complexe responsable d’une perte du pouvoir de séduction et de la confiance en soi.

Une barbe bien fournie et bien tracée est synonyme de virilité et est très à la mode depuis quelques années. Les sourcils mettent en valeur le regard et soulignent la féminité ou la masculinité du visage.

Greffe de cheveux par FUE par le Dr fabien Parry à Nice

La technique de FUE (Follicular Unit Extraction) permet de prélever des unités folliculaires une par une contenant un à deux cheveux sans laisser de cicatrices visibles.

   La greffe de cheveux par FUE    sera
parfaitement indiquée dans des calvities débutantes à modérées.

Greffe de cheveux par FUE

 
Greffe de cheveux par FUT par le Dr fabien Parry à Nice

La technique de FUT (Follicular Unit Transplantation) consiste à prélever une bandelette de cheveux au niveau de la partie postérieure du cuir chevelu en laissant une cicatrice discrète et cachée, à préparer les greffons en unité folliculaire de 1 à 4 cheveux et à les réimplanter.

   La greffe de cheveux par FUT    ou technique de la bandelette sera parfaitement indiquée dans tous les types de calvities.

Greffe de cheveux par FUT

(bandelette)
Greffe de barbe et sourcils par le Dr fabien Parry à Nice

L’objectif de la greffe de barbe sera de donner au patient une forme de barbe ainsi qu’une densité pileuse en accord avec ses désirs.

L’objectif de la greffe de sourcils sera de corriger la forme et la densité d’un sourcil mal dessiné pour le rendre plus harmonieux.

Greffe de barbe

ou de sourcils