Injections de botox pour affiner la mâchoire inférieure – pratiquée à nice

Informations

Certaines femmes peuvent être gênées par une mâchoire
carrée masculinisant le visage
.

Dans certains cas cet aspect est du en grande partie à un excédent osseux et relèvera donc de la chirurgie maxillo-faciale avec réalisation d’interventions complexes.

Dans d’autres cas cette mâchoire épaisse et tonique relèvera plus d’une hypertrophie musculaire au niveau des muscles masséters.
Les muscles masséters sont des muscles puissants de la mastication situés en avant de l’angle de la mandibule et s’étendant jusqu’au niveau de l’articulation temporo-mandibulaire.

L’injection répétée de botox dans ces masséters va permettre de réduire leur épaisseur et donc de réduire et de diminuer la forme carrée de la mâchoire.

Il faudra cependant être assidu sur la fréquence de réalisation des injections afin d’éviter au muscle de retrouver son épaisseur et sa force antérieure entre deux sessions.

Plusieurs points d’injection seront nécessaires par muscle.

OBJECTIFS DE L’INJECTION DE BOTOX POUR DIMINUER LE VOLUME DE LA MÂCHOIRE INFERIEURE

• Affiner la mâchoire
  • Effacer l’aspect carré de la mâchoire
  • Féminiser le visage

TARIF DE L’INJECTION DE BOTOX
POUR DIMINUER LE VOLUME DE LA MÂCHOIRE INFÉRIEURE

Le tarif de l’injection de botox pour affiner la mâchoire inférieure dépendra de la quantité de produit à injecter et des zones à traiter. Le tarif sera communiqué lors de la consultation après réalisation d’un examen clinique adapté.