Informations sur le lifting frontal
En vieillissant on note l’apparition de rides frontales horizontales dues à l’activité du muscle frontal.
A l’heure actuelle, les rides du front sont majoritairement traitées par l’injection régulière de botox qui permet d’inhiber le muscle frontal et de lisser les rides du front.
Cependant dans certains cas avancés, présentant des rides frontales extrêmement marquées et creusées la toxine botulique peut être insuffisante pour obtenir un traitement adéquat. De plus il peut y avoir une chute des sourcils associée.
C’est dans ces conditions que le lifting frontal trouve encore sa place en lissant la peau du front et en remontant les sourcils.
Le lifting frontal va permettre d’effacer les rides du front (affaibli le muscle frontal), de corriger les rides de la patte d’oie (par son action sur le muscle orbiculaire des paupières) et les rides du lion (par son action sur les muscles procérus et corrugator) ainsi que de relever les sourcils sur toute leur longueur.
La cicatrice se trouvera dans le cuir chevelu et sera quasiment indétectable
OBJECTIFS DU LIFTING FRONTAL
- Lisser le front
- Remonter les sourcils sur toute leur longueur
- Effacer les rides du front
- Effacer les rides du lion
- Effacer les rides de la patte d’oie
TARIF DU LIFTING FRONTAL
L’intervention n’est pas prise en charge, le tarif communiqué lors de la consultation correspondra aux frais d’hospitalisation, de bloc opératoire, d’anesthésie, de chirurgie et de suivi.